Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MICHKA51 LE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 9 850
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

rallye des neiges

Aujourd'hui pour le rallye au lieu de partir du pont d'Epernay

je suis partis de chez moi, température 1°c,

et je rejoint le parcours à Boult sur suippe, direction les ardennes,

Roizy, Saint Loup Champagne, ensuite la montée 

pour rejoindre blanzy, puis je rejoint Aire

avec une belle côte à la sortie, Asfeld, Vieux les Asfeld

à partir d'ici c'est avec un brouillard que je continue 

ma route et je suis rejoint par des inconscients 

qui tiennent toute la largeur de la chaussée

empêchant les voitures de doubler.

Puis ce sera le département de l'Aisne,

plus de brouillard mais un temps couvert.

Brienne sur Aisne, Pignicourt, Bertricourt,

Orainville, Pontgivart et la Marne pour le contrôle à

Auménancourt le Petit.

ensuite retour par Auménancourt le Grand, Saint Etienne sur suippe

Boult sur suippe et Bazancourt. 

Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)1

Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)2Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)3 

 

 

 

 

 

 

 

Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)4Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)5

 

 

 

 

 

 

 

Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)6Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)7

 

 

 

 

 

 

 

Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)8Rallye des neiges 2012(8)(Auménancourt)9

Publicité
Commentaires
MICHKA51 LE BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité